commentaire

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite... N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations !

samedi 20 septembre 2014

Tea at Home

Je suis ravie de vous parler d'un nouveau partenariat qui me fait bien plaisir :Tea Boutique At Home
Rien que le nom, donne déjà envie de se servir un thé... :)
Ils sont très gentils, attentionnés et j'adore leur boîte à thé ! :) et puis les noms de leur thés sont juste canon !!

http://teaboutiqueathome.fr/catalog.html


Voilà ce que j'ai reçu :


-thé sérénité
-thé Assirem
-thé Bora Bora (ananas, pomme, ecorces d’orange, églantier, arôme mangue, goyave et orange, pétales de fleurs)
-thé croquants de caramel
-thé Paris est une fête (bio) (Thés verts Darjeeling et Yunnan. Arômes de champagne, rose, fraise, feijoa, pêche, litchee et orange. Pétales de soucis, bleuet et rose. Morceaux de fraises)
-thé Keemun Anhui Supérieur
-boule de thé contenant un thé de Noël "étoile des Neiges"(Thés blanc de Chine Bai Mu Dan, arômes de vanille, orange, cardamome. Pétales de souci et bleuet. Morceaux de badiane, clous de girofle et gingembre)




Paris est une fête , non mais ce thé vous fais pas rêver ?! :) Rien que le nom me donne déjà envie, et quand je vois la liste des parfums, je me dis que ça doit être juste extra !! :D j'ai hâte de l'utiliser :)
J'adore la boule de noël :) en plus c'est pile les couleurs de mon sapin :) !! Sa aussi, je sais comment l'utiliser ;) ! Mais il faudra que vous patientiez jusqu'à Noël pour le savoir ;) !!!




En tout cas, je tiens à remercier Sophie, et l'ensemble du tea boutique pour ce partenariat :) ! et je vous dis à très vite pour des biens recettes :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire