commentaire

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite... N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations !

dimanche 21 septembre 2014

Papillotes de poulet aux épices


Pour cette recette, je me suis servie des épices  spécial poulet envoyées par mon partenaire le prestige crétois:

http://www.leprestigecretois.fr/-melange-depices-poulet-50gr-c2x12701542


Dans ce mélange d'épice, il y a de l'origan, de la marjolaine, du curry, du poivre et de la moutarde en graines.



Il vous faut :
-2 belles cuisses de poulet
-1 sachet d'épices pour poulet
-de l'huile d'olives

J'ai réaliser une marinade ! mélanger vos épices avec de l'huile d'olives. Badigeonner généreusement vos cuisses de poulet. Laisser mariner vos cuisses de poulet au moins 6heures.
Emballé chaque cuisse de poulet dans du papier d'alu.
Faire cuire au four une heure à 180degrès.



Verdict : J'ai adoré ces cuisses délicieusement épicées. Ce sont des épices que l'on cuisine souvent, mais c'est rare qu'on les mélange ensemble, et je trouve cette association particulièrement réussie :) !
Je les avais accompagnées de spaghetti et de tomates séchées.

1 commentaire:

  1. J'adore les papilottes de poulet !! la tienne ne doit pas manquer de saveur !!!!!!!!

    RépondreSupprimer