commentaire

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite... N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations !

mercredi 24 septembre 2014

J'ai testé pour vous la bûche de chèvre frais, de la croisée des terroirs



J'ai reçu dans mon colis, une bûche de chèvre fraîche. Sur les conseils de La Croisée des Terroirs, je l'ai laissé 2semaines veillir au frigo.


Lorsque je l'ai reçu elle était très fraîche. Dans un super emballage, je vous en avais parlé ici.


Voici mon avis :
Je suis une fan de fromage de chèvre, j'adore ça, frais, mi sec, sec je ne m'en lasse pas ! C'est donc avec plaisir que j'ai goûté cette bûche : je peux vous assurer que je n'ai pas été déçue. Du comme ça, j'en ai déjà mangé mais pas souvent... Qu'est ce qu'il est bon !! :D et en plus, lors de la cuisson, il ne s'étale pas :) vraiment un pur délice ! je ne peux que vous le conseiller :) !




Il ne vous donne pas envie ? :) en plus, je sais pas si vous avez vu, mais ça vient d'un petit producteur, et ça vous me connaissez j'adore ! :) !

Vous pouvez la commander ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire