commentaire

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite... N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations !

vendredi 5 septembre 2014

Nouveau partenaire: Charles Antona

Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire ! Comme vous le savez, j'aime beaucoup les produits du terroir, et de qualité ! C'est donc avec un grand plaisir que je vous présente Charles Antona, un confiturier, conserveur Corse.

http://charlesantona.com/


Un petit mot :
C’est mon île qui inspire mes recettes. Ses parfums, ses couleurs, ses saveurs. Pour mes confitures, mes terrines ou mes soupes, je sélectionne chaque ingrédient pour sa capacité à restituer ce goût unique, cette authenticité, qui fait la particularité de notre île, la Corse. Et c’est à 25 km d’Ajaccio, dans notre domaine de Campestra, que j’entretiens cet esprit, avec notre plantation de figuiers bio. Récemment, j’ai souhaité que ce savoir faire soit reconnu et certifié dans la qualité, la régularité et la sureté de chaque production. En 2009 grâce au travail de toute notre équipe, nous avons obtenu la certification ISO 22000, pour l’ensemble de nos produits.
L’exigence de la qualité passe aussi par l’exigence de la sécurité alimentaire. 
Charles Antona
 
Je vous invite à aller jeter un coup d 'œil sur le site, tout est une invitation à découvrir la Corse. Vous pouvez trouver des confitures, des terrines, des biscuits, du nougat, de la farine de châtaigne, des vins, du miel.. Et tou ça de qualité et Bio pour certains produits !
 
Et voici ce que j'ai reçu :




 -de la confiture de figues et noix
-de la confiture de fraises et clémentines corses
-de la confiture de tomates vertes

Elles sont pas jolies ces confitures ?! :)



 Je vous propose très prochainement quelques recettes avec ces produits bien gourmands ! :) En attendant, je souhaite encore remercier chaleureusement Charles Antona, pour ce beau partenariat :) !

1 commentaire:

  1. en effet, elles ont l'air très appétissante ces confitures! Félicitation pour ce partenariat!

    RépondreSupprimer