commentaire

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite... N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations !

samedi 11 octobre 2014

Panna Cotta à la caroube




Pour cette recette j'ai utilisé le cacao de caroube de mon partenaire le prestige crétois, ainsi que de l'infusion de caroube.
Il vous faut pour deux panna cotta :
-10g de cacao de caroube
-3-4 morceaux de caroube prélevé dans l'infusion de caroube
-50g de lait
-50g de crème liquide
-1feuille de gélatine
-10g de sucre

Voilà à quoi ça ressemble la caroube :


Faire tremper la gélatine
Mettre a chauffer le lait, la crème liquide et le sucre avec le cacao et les morceaux de caroube.
Quand le mélange bout, ajouter la gélatine, et remuer pour qu'elle fonde
Verser dans des verrines et réserver pour 4heures minimun.



Voilà, y'à plus qu'à vous régalez ! :)

2 commentaires:

  1. La caroube c'est toute mon enfance, on la ramassait et on la mangeait comme ça, j’adorais. Je ne connais pas ce cacao de caroube, je crois que je n'en ai même jamais vu. je serai curieuse de goûter tes petites crèmes pour voir si je retrouve ce goût, ça me donne envie. merci pour ton com bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. super idée! mes félicitations: Maria

    RépondreSupprimer