commentaire

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite... N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations !

mercredi 28 janvier 2015

gratin de pâtes aux petits légumes

Un petit plat rapide comme je les aime !


Il vous faut :
-des pâtes
-un cube "fait tout" de Knor
-des tomates
-une courgette
-un poivron
-de la mozarella
-du parmesan


Eplucher et couper en dés la courgette et le poivron.
Faire cuire les pâtes avec le cube "fait tout", la courgette et le poivron. (c'est la première fois que je fais cuire des légumes, dans l'eau des pâtes et en même temps, et c'est plutôt une réussite)
égoutter le tout.
Mettre une première moitié du mélange pâte/légumes dans un plat à gratin.
Couper des rondelles de tomates, les mettre dessus, puis faire pareil avec la boule de mozzarella.
Recouvrir de nouveau de pâtes et de légumes.
Saupoudrer de parmesan
Mettre au four pour une vingtaine de minutes.

Bon Appétit :) !!

3 commentaires:

  1. j'adore les pâtes gratinées et tout comme toi quelquefois j'ajoute des légumes c'est trop bon!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il me plaît bien ce gratin ! Avec les petits légumes ça doit être sympa

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup, je recommence à surveiller mon poids et il me manquait les légumes pour mon accompagnement de pâtes.
    perso, ce sera servi avec un filet mignon façon WW

    RépondreSupprimer