commentaire

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite... N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations !

lundi 26 janvier 2015

flan de poivrons

Cette recette, je l'a fais souvent, c'est un de mes classiques ! La couleur est hyper sympa, et le goût change, très doux. Je vous l'avais présenté dans mon ancien blog, en accompagnement d'un roti à la vaudoise (ici)


Il vous faut :
-2 poivrons rouges
-3 oeufs
-130ml de crème fraîche
-quelques lamelles d’oignon
-sel, poivre




couper les poivrons, enlever les pépins et faites les cuire une trentaines de minute dans de l’eau.
les égoutter.
dans un mixer, mettre les poivrons, les œufs, la crème, les oignons et mixer le tout. (je rajoute de temps en temps, un peu de parmesan)
disposer dans des ramequins
faites cuire 40minutes au four à 160 degrés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire