commentaire

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite... N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations !

lundi 25 août 2014

Moelleux aux courgettes, coeur coulant

Quand j'ai vu cette recette, elle m'a de suite fais de l'œil !
Je l'ai trouvé par ici.
Ces petits moelleux sont d'une simplicité épatante, et en plus ils ont en leur cœur une petite surprise !
Je referai ça c'est sûr !



Il vous faut :
-300g de courgette crue
-10g d'huile d'olive
-1/2 oignon
-100g de farine
-2oeufs
-80g de lait
-80g de parmesan râpé
-de la mozzarella coupée en dés



Dans le bol du mixer, mettre la courgette en petits morceaux, l'huile d'olive, l'oignon, la farine, les œufs, le lait et le parmesan rapé.
Mixer le tout jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.
Dans des ramequins (pour moi en silicone, préalablement beurrés quand même^^), déposer 1 ou 2 dés de mozzarella.
Verser ensuite l mélange aux courgettes dessus.
Faire cuire 25minutes à 180degrès.
Démouler quand ils ont refroidis

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est une super idée ! En plus ce coeur coulant, j'adore !
    Bon mardi, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ça doit être un vrai délice !
    Bonne journée
    Michèle

    RépondreSupprimer