commentaire

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite... N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations !

vendredi 29 août 2014

La Croisée des Terroirs

Je suis très fière de vous annoncer mon nouveau partenaire : La croisée des terroirs

 
 

 
*La Croisée Des Terroirs est née d’une ambition d’offrir aux consommateurs français, des produits du terroir Made in « NOS RÉGIONS ». Pour ce faire, nous avons sélectionné 200 produits issus des artisans et éleveurs locaux, dans le but de favoriser un maximum l’authenticité, le tout en circuit court.
 
*Implantée au Nord-Est du Limousin à Guéret, notre situation géographique exceptionnelle, nous permet un accès privilégié aux terroirs voisins de la région Auvergne et Centre. Le mélange des richesses atypiques de nos terres avec le savoir-faire de nos producteurs, vous garantissent des viandes, des fromages et des salaisons d’exception.

*Une passion pour la gastronomie que partagent les deux fondateurs … Emeric et Romain, des épicuriens adeptes des bonnes tables. Attachés aux valeurs régionales, et au savoir-faire de chacun, c’est en s’éloignant des procédés industriels que nous avons pu créer une carte authentique.

*Constamment à la recherche de nouveaux produits, et toujours dans une optique de qualité, nous souhaitons vous proposer à long terme des produits issus des diverses régions et terroirs de France, tout en maintenant une relation équitable avec les producteurs.

Mon petit mot :
Je dois dire que je suis conquise, un accueil chaleureux, des produits de qualité et très abordables,.. Tout cela me ressemble. Je ne peux que vous les conseiller, car vraiment ils valent le coup d'œil ;) !

Et voici ce que j'ai reçu :

-De la farine de pain d'épice
-Une buche de chèvre frais (je dois dire que je me demandais comment elle allait arriver avec le transport, et je suis relativement contente : dans le colis, il y avait des glaçons, et un emballage isotherme, du coup, quand j'ai ouvert mon colis, la buche était comme si elle sortait du frigo !)
-Un pot de confiture framboises, litchis (j'ai hâte de goûter !!)
-Un pot de confiture poires/noix (j'ai déjà une recette en tête pour l'utiliser)
-Du coulis aux 4 fruits rouges

J'ai hâte d'essayer tout ça :) ! Je tiens à les remercier encore vivement, pour avoir accepter ce partenariat, pour leur gentillesse, et la qualité de leur produits.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire