commentaire

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite... N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations !

mardi 26 août 2014

Les Anis de Flavigny, un bien bon bonbon !

Je suis fière de vous annoncer mon tout nouveau partenariat : LES ANIS DE FLAVIGNY !!!!

Les Anis de Flavigny sont toujours fabriqués en Bourgogne dans l'ancienne Abbaye de Flavigny depuis 1591 ! Il est fabriqué avec de l'anis vert, du sucre, et de l'arôme naturel. Plutôt sain pour un bonbon, non ?!
Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site, ici, qui est très bien expliqué et imagé.
Je vous laisse avec ces quelques images :
 
 
                                                                    
                                                                               L'anis en fleur
 
 
                                                    Lors de la fabrication


                                                          Des graines d'anis

Les différents parfums
 
 
Et voici ce que j'ai reçu :
Des bonnes recettes à tester, des échantillons à gouter, et une petit fascicule. Je remercie vraiment les Anis de Flavigny !! :)
Je vais tester toutes ces bonnes recettes et je vous tiendrai au courant ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire