commentaire

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite... N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations !

dimanche 14 décembre 2014

Mes bredele de Noël

Cette année, j'avais vraiment envie de changer des traditionnels Bredele. Pour cela, j'ai ajouté du thé de noël de mon partenaire tea boutique at home.
Je peux vous assurer que c'est un vrai régal ! une tournée ne suffit pas !



il vous faut pour une quarantaine de sablé :  
- 250 g de farine
- 125 g de sucre semoule
- 1 oeuf
- 100 g de beurre
- 1 pincée de sel
-du thé de noël de mon partenaire tea boutique at home
 
 
Dans le bol du mixer, mélanger l'oeuf avec le sucre en poudre et une pincée de sel.
Ajoutez ensuite, la farine, puis le beurre pommade.
Laissez tourner jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
Mettez la au frais au moins une heure, elle sera plus facile à travailler.
Incorporer le thé à la pâte (suivant votre goût).
 Etalez la pâte, découper avec des emportes pièces, et mettre au four pour une dizaine de minutes
 
Voilà y'à plus qu'à vous régalez !
 
NB : je tiens à m'excuser auprès de l'équipe tea boutique at home, pour le retard de cet article.
 
Bonne journée !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire